mardi 10 juin 2014

Mardi 10 juin - dîner


Genre de Tian de légumes : courgette, aubergine, poivron et tomate mélangées dans oeuf battu. Salade de roquette. Melon jaune.

3 commentaires:

  1. Bin alors ! Plus de posts des autres repas? Sache que je te suis à fond dans ce programme grâce à ces recettes, ma motivation et la tienne j'ai perdu 3 kilos, donc stpppp ne lâche pas ce "forum" !

    RépondreSupprimer
  2. Hey non ! Le coaching est fini...
    Je me posais la question à savoir si je continuais après sur ce blog, mais je me demande si c'est pas un peu mégalo de poster tout ce qu'on mange. Ou juste flippant. Hors régime j'entends.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouais c'est pas faux il ne faut pas ensuite entrer dans une sorte de dépendance parano. Genre je tiens un carnet où je note tout ce que je mange le sport que j'ai fais la semaine les calories perdues etc..et quand je le fais pas je culpabilise...donc c'est con. En tout cas bravo pour ta motivation et surtout tu as réussi je pense à motiver pas mal de monde tout en ne prônant pas un régime strict débile ou je ne sais quoi j'ai adoré te suivre ( ainsi que tes recettes) durant 2 mois ça motive de pas être seule ;) bonne suite !

      Supprimer